Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caly'Créa
Visiteurs
Depuis la création 422
Publicité
Archives
27 mai 2012

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur le blog de Caly'Créa.

 

Je vous présenterais sur ce blog, mes créations, faites, principalement, en pâte polymère (FIMO).

Mes créations de bijoux tendances et originaux sont toutes disponibles à la vente (sauf mention contraire).

 

Je propose aussi un service de création à la demande, totalement unique et personnalisé.

 

Pour passer vos commandes, vous pouvez me contacter par mail : calycrea@gmail.com

Les envois  sont possibles dans toute la France !

 

Je vous souhaite une bonne  balade  dans mon univers, et à bientôt !


Alysson (Caly’Créa).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité